Calorifugeage
Votre partenaire pour les contrôles et l’inspection de vos travaux de calorifugeage
Tiers de confiance indépendant, KAIZER CONTROLE est accrédité par les ministères, les organismes de tutelle et les autorités qui lui délivrent après un processus d’audit, les agréments, accréditations et normes démontrant son savoir-faire. Cela confère à KAIZER CONTROLE la capacité d’exercer ses différents métiers qui contribuent à renforcer la sécurité du bâti, leur durabilité, leur mise en conformité et à les rendre performant dans le temps.
Contrôle et inspection de vos travaux de calorifugeage
KAIZER CONTROLE votre partenaire pour les contrôles et l’inspection des travaux éligibles aux CEE, est accréditée pour l’inspection et la vérification de vos travaux de calorifugeage. Nos équipes sont des spécialistes de la performance énergétique. Notre expérience dans l’inspection, le contrôle et la certification vous garantit des prestations de qualité pour vous permettre de réaliser ces travaux et de pouvoir prétendre au dispositif des Certificats d’Economie d’Energie (CEE).
Pourquoi les contrôles sont-ils devenus nécessaires ?
Pour tenter de régler ces problèmes, le Gouvernement a renforcé les contrôles des primes à la rénovation énergétique. MaPrimeRénov’, Coups de pouce… les principaux dispositifs d’aide sont désormais soumis à des inspections et des contrôles de supervisions après la réalisation des travaux.
Quels sont les contrôles possibles ?
Les pouvoirs Publics procèdent donc à des vérifications par échantillonnage. Cela signifie que L’Anah sélectionne des dossiers à vérifier selon ses propres critère. L’Anah mandate ensuite le mandataire, une société de contrôle, pour effectuer une inspection sur site.
Si votre dossier est sélectionné, la procédure de contrôle se déroulera comme suit :
- Étape 1 : KAIZER CONTROLE vous contacte par téléphone pour vous informer du passage d’un expert ou d’une experte.
- Étape 2 : Un spécialiste KAIZER CONTROLE effectue une visite du site concerné par les travaux. Il doit alors vérifier que toutes les conditions d’éligibilité pour MaPrimeRénov’ ont été remplies, et que les travaux correspondent bien au descriptif de la facture (surface isolée, matériau d’isolation utilisé, etc.).
Nous contacter
Nos certifications
- COFRAC